Pernes les Fontaines (84), le 17 mai.

Publié le par Jérémie

Direction le sud pour le 4ème minivert de la saison...

Le terrain est bien, vallonné, arrosé, ça change du dernier minivert!

Les essais se passent bien, il y a quelques saut à passer, et une méga ligne droite à enquiller en 6.

Chronos : Dès le début de la séance, je suis 10. Au fur et à mesure que le tems passe, je rétrograde et je me fais gener dans mon dernier tour ou j'aurais pu améliorer mon temps : 13ème temps.

1ère manche : Départ cata, je me laisse enfermer et je me retrouve dans les 25... Je cravache pour remonter, gagne quelques places et dans le 2ème tour, en arrivant derrière un pilote sur le gros double du haut que je m'aprête à sauter, celui-ci se rate dans l'appel et vient me percuter.  Grosse chute à la réception..  Je vais mettre un peu de temps à repartir, je n'ai rien et la moto est pas trop froissée, je repars.  Je termine la manche 20ème.

2ème manche : Je ne prends pas un bon départ, mais j'arrive à éviter une chute collective et je me retrouve 10ème. Je passe 9 . Devant moi, 2 pilotes s'accrochent ensembles et au moment de passer, celui qui relève sa moto me la fait tomber dessus !... Chute ... Je suis enervé car je passais7 et était en course pour la finale... Je repars aggassé et je ne vais remonter que 13ème...

Bilan : non qualif pour la finale... Je suis hyper déçu, c'est la première fois de l'année ou je ne suis pas qualifié...








Publié dans Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article