Soye en Septaine (18), le 20 mai.

Publié le par Jérémie

Course du championnat de ligue en nocturne...

En arrivant, surprise, le terrain est sec et béton et n'a pas du tout été arrosé.

Les essais se passent comme prévu dans une grosse poussière et les chronos vont être encore pire.

Aux chrono, je vais réussir à faire 3 tours rapides en améliorant  chaque fois. Je termine la sénace avec le 6ème temps.



Après une pause forçée pour arroser correctement la piste, début de la 1ère manche :

Je rate ma sortie de grille, je me faufile 5 au début du premier tour mais je vais me faire passer 2 fois et terminer 7ème.

2ème manche : Je pars 5ème, me retrouve 6 toute la manche mais je vais chuter dans le dernier tour et finir 9ème.

3ème manche : Avec tous les problèmes techniques de l'organisation, le départ est à minuit et demi !

Départ et holeshot !, mais après la première courbe, je fais un point mort et je me retrouve 5. Je terminerais à nouveau 7ème de la manche.



Au général, je termine 8ème...



Publié dans Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article